Garantie et retours

Garanties

Les produits vendus à travers la Boutique Velozone sont couverts par les garanties fournies par leur compagnie. Boutique Velozone peut aider le client avec la garantie ou il peut s’en charger une fois qu’il a reçu le produit en question. Les frais de livraisons au fournisseur seront pris en charge par la Boutique Velozone. Une preuve d’achat sera nécessaire. De plus le produit doit être propre.

Politique de retour

On est ici pour vous aider!

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat il est possible de nous le retourner à vos frais. Le retour doit être fait dans les 10 journées après la réception de votre commande. Si le retour est fait après 10 jours mais avant 15 jours, il sera possible d’avoir un échange ou une note de crédit. Aucun remboursement ne sera fait pour les items achetés en solde. De plus, nous nous réservons le droit de refuser les items qui présentent des signes d’usure ou d’utilisation. L’item doit être propre au moment du retour. Certains items (par exemple des shorts de vélo ou des sous-vêtements) ne peuvent être retournés pour des raisons d’hygiène. Les remboursements se font suite à la réception et de l’inspection du produit à la Boutique Velozone.  À moins que le produit soit défectueux, les frais d'expédition pour le retour seront payés par le client. Dans le cas où le produit est défectueux, nous nous chargeons de payer les frais de transport.

Pour effectuer un retour, veuillez envoyer un courriel à info@boutiquevelozone.ca avec comme sujet: "Retour." La Boutique Velozone vous enverra ses coordonnées ainsi qu'un numéro de retour qui doit être inscrit sur la boîte. Besoin d'aide? Contactez-nous par téléphone au 450-357-9229 et il nous fera un plaisir de vous aider :).