Le Grand défi Pierre Lavoie 2015

Le Grand défi Pierre Lavoie

Pierre Lavoie, un nom très populaire par les temps qui courent. Qui est-il? Que fait-il? Voici quelques informations afin de vous mettre un peu à jour.

Respect, audace et passion. Voici les trois mots clés du Grand défi Pierre Lavoie qui a pour mission d’encourager les jeunes de ce monde à adopter des habitudes de vies saines. Afin de récolter de l’argent, plusieurs défis ont été créés. Voici les prochaines sorties de vélo dans lesquelles vous pourriez vous impliquer :

Le défi cycliste la Boucle (13 juin 2015)

La Boucle est un défi très intéressant et stimulant pour les cyclistes. C'est une occasion en or de pousser ses propres limites, tout en se respectant, en étant à l'écoute de son corps.

La Boucle est accessible à tout le monde qui veut appuyer le Grand défi Pierre Lavoie. Le départ au peloton du 1000 km est le 13 juin 2015 dans la région de Montmagny. Tous les profits récoltés par cet événement seront dédiés pour les programmes de bienfaisance du Grand défi Pierre Lavoie.

Le défi cycliste le 1000 km (11-12-13-14 juin 2015)

Pierre Lavoie offre aux cyclistes la 7e édition de l’événement du 1000 km. Les participants partiront du Saguenay-Lac-Saint-Jean afin de se rendre à Montréal. Ce défi piquant s'adresse a des cyclistes motivés qui non pas peur de foncer. 


 


Pierre Lavoie "sait mettre à profit son parcours remarquable pour motiver les gens. Par son histoire exceptionnelle, sa force incroyable et ses talents de communicateur, il nous transmet immanquablement son énergie créatrice et nous convainc qu’il est toujours possible de surmonter les défis si on leur fait face avec la bonne attitude. Il incarne à lui-même une leçon de courage, de dépassement de soi et de respect."

Source: https://www.legdpl.com/

Leave a comment

Comments will be approved before showing up.